Assurance animaux : SwissLife

SwissLifeSwissLife trouve son origine dans la Caisse de Rentes Suisse – Rentenanstalt fondée en 1857 à Zurich. Installé en France en 1898, le groupe est aujourd’hui leader sur le marché suisse de l’assurance patrimoniale et l’un des principaux fournisseurs de produits d’assurance vie, de santé, prévoyance et retraite en Allemagne, Pays-Bas, Belgique, France et Luxembourg. SwissLife s’est associé à de multiples partenaires assureurs de haut niveau dans le monde entier afin de satisfaire les exigences des particuliers ainsi que des entreprises, avec des solutions complètes en prévoyance globale et en finances.

La marque affiche des valeurs fortes au cœur de son nom. Ainsi, Swiss met en avant le sérieux, la solidité et la sérénité du groupe, les caractéristiques de son pays d’origine. Life a été choisi tout naturellement pour la spécialité du groupe dans la protection de la personne tout au long de sa vie. Son expertise est telle que SwissLife propose des produits d’excellence adaptés aux besoins actuels, comme l’assurance santé chien et chat. Cette protection se révèle être indispensable aux propriétaires d’animaux de compagnie pour leur garantir une vie paisible et remplie d’amour. Pionnière en matière de couverture santé, SwissLife dévoile des formules financièrement intéressantes et de très grande qualité.

Les offres d’assurances chien SwissLife

La formule Essentielle couvre à 100 % les frais chirurgicaux ainsi que les actes de radiothérapie et de chimiothérapie prodigués à votre fidèle compagnon faisant suite à un accident ou à une maladie, à hauteur de 800 euros par an. En adhérant à la formule Accident, les frais médicaux, chirurgicaux et de diagnostic occasionnés par un accident et ne dépassant pas 1 200 euros par an vous sont totalement remboursés, à l’exception de la radiothérapie et chimiothérapie. Avec la formule Budget, vous êtes couvert pour les frais engendrés non seulement par un accident mais aussi par une maladie, sans excéder le plafond annuel pouvant monter jusqu’à 1 500 euros.

SwissLife prend alors en charge 60 % des dépenses vétérinaires et propose également divers forfaits. Ainsi, l’assurance chien vous octroie 50 euros pour la stérilisation, 25 euros par an pour les vaccins, 20 euros pour le détartrage, 15 euros par an pour traiter votre chien avec un antiparasitaire et 50 euros pour l’euthanasie. La formule Tranquillité augmente le taux de remboursement à 80 % et accorde des forfaits réellement avantageux. Chaque année, SwissLife vous offre 50 euros pour les vaccins, 15 euros pour les produits d’hygiène, vermifuge, bilan de santé, phytothérapie, antipuces et tiques. 60 euros vous sont versés pour la stérilisation, 40 euros pour le détartrage et 75 euros pour l’euthanasie ainsi qu’un capital décès de 150 euros. La formule Sérénité vous indemnise à 100 % jusqu’à 2 000 euros et vous fait bénéficier de forfaits encore plus intéressants.

Les offres d’assurances chat SwissLife

La formule Essentielle couvre entièrement les frais chirurgicaux ainsi que les actes de radiothérapie et de chimiothérapie prodigués à votre chat jusqu’à 800 euros par an. La formule Accident rembourse dans leur intégralité les frais médicaux, chirurgicaux et de diagnostic occasionnés par un accident, sauf la radiothérapie et la chimiothérapie. Le plafond annuel est augmenté à 1 200 euros.

Ensuite, la formule Budget couvre les frais vétérinaires suite à un accident ou une maladie, plafonnés de 800 à 1 500 euros. SwissLife vous rembourse alors 60 % des soins apportés à votre chat et propose également divers forfaits pour la stérilisation, les vaccins, le détartrage, l’antiparasitaire et l’euthanasie. La formule Tranquillité rehausse le taux de remboursement à 80 % et fournit des forfaits encore plus avantageux. La formule Sérénité vous indemnise intégralement et élève le montant des forfaits ainsi que le plafond de garantie annuel à 2 000 euros.

Assurance animaux : SwissLife
4 (80%) 4 votes