Assurance animaux : Société Générale

Société GénéraleApparue en 1864, la Société Générale est une des plus anciennes banques françaises. Ce grand groupe extrêmement performant sur le marché financier fait partie des trois piliers de l’industrie bancaire française non mutualiste avec LCL et BNP Paribas. La structure s’adapte sans cesse au contexte actuel pour rapidement devenir un grand établissement de crédit et d’assurance au service des particuliers, des professionnels, des entreprises et des associations. La Société Générale a développé un vaste réseau de banques en France afin de garantir l’engagement et la proximité avec ses clients présents sur toute la sphère du globe, ce que ne manque pas de faire ressortir son slogan « développons ensemble l’esprit d’équipe ».

Le groupe cherche ainsi à renvoyer une image de solidarité à ses clients et ses employés afin de maintenir la cohésion au sein d’une équipe dynamique et fonctionnelle. La France qui souhaite profiter encore de ses excellentes performances a privatisé la Société Générale le 29 juillet 1987. Moderne et en quête de toujours plus satisfaire les personnes, la Société Générale détient une banque 100 % en ligne dénommée Boursorama. Elle met enfin à disposition une assurance animaux à travers ses cartes Mastercard et Gold Mastercard animaux qui proposent des services spécialement étudiés pour protéger votre chien ou votre chat et vous simplifier la vie à ses côtés.

Les offres d’assurances chien Société Générale

Les cartes Mastercard et Gold Mastercard fonctionnent comme les cartes bancaires classiques avec l’intégration d’une assurance santé pour animaux de compagnie. En cas d’accident de votre chien, l’assurance rembourse les frais de vétérinaire aussi bien médicaux que chirurgicaux jusqu’à 100 euros par an et sans franchise. Sont compris les honoraires du docteur vétérinaire dans le cadre d’une consultation ou d’une intervention chirurgicale, l’anesthésie, les soins directement liés à l’opération pendant 45 jours, les médicaments prescrits, les analyses de laboratoire, les examens radiologiques et de radiothérapie, le transport en ambulance animalière, les frais de séjour en clinique vétérinaire nécessités par l’opération.

La Société Générale précise toutefois que la formule se limite à deux sinistres annuels. L’assurance ne couvre pas les dépenses de soin survenues à la suite d’une maladie. Si vous perdez votre fidèle compagnon, l’assurance santé chien de la Société Générale met en place le nécessaire pour vous aider à le retrouver.

Les offres d’assurances chat Société Générale

L’assurance cartes animaux de la Société Générale prend en charge les soins apportés à votre chat s’il est victime d’un accident à concurrence de 100 euros par an. Les propriétaires de chat savent combien cet adorable animal aime l’aventure et la vie en plein air et les dangers sont par conséquent particulièrement nombreux. Si l’intervention d’un docteur vétérinaire s’impose, la mutuelle pour chats vous rembourse les frais médicaux directement engagés pour la guérison suite à l’accident de votre chat. Les frais liés à une intervention chirurgicale plafonnés à 100 euros sont également indemnisés.

Cependant, la formule se limite à deux sinistres annuels et ne prend pas en compte les soins prodigués à votre boule de poils baroudeuse si elle tombait malade. Il peut arriver que votre chat se perde, alors l’assurance s’occupe de le retrouver en publiant une annonce dans le journal et en avertissant la Fédération Féline Française, les vétérinaires des environs ainsi que les gendarmes, la mairie du lieu de la fugue et la SPA de la région.

Assurance animaux : Société Générale
4.64 (92.73%) 33 votes