Nos visiteurs laissent leurs avis sur l’assurance chat

Marc:

Je tiens beaucoup à mon chat, c’est pourquoi j’ai décidé de souscrire à cette mutuelle pour félin. Depuis, je ne me fais plus de mauvais sang ! La mutuelle prend en charge les dépenses relatives à la santé de mon petit compagnon. Mon chat est protégé et pris en charge lors d’un accident ou d’un besoin d’intervention médicale. J’ai vingt-huit ans, et cela fait plus de dix ans que mon chat accompagne mes journées. Je ne pourrai pas me passer de cette mutuelle si ça voulait dire mettre la santé et le bien-être de mon animal au second plan.

Maintenant, je peux envisager beaucoup plus sereinement tout ce qui est relatif à sa santé. Je peux faire les meilleurs choix pour lui, tout en étant accompagnée dans mes démarches. Le protéger, c’est l’une de mes priorités, et la mutuelle l’a bien compris.

En plus d’être peu expansive, on m’a toujours écoutée : je n’ai encore jamais eu de problème, et je pense ne jamais en avoir. Chaque soin ou chaque traitement est suivi de près par des professionnels. Mon animal à quatre pattes est entre de bonnes mains, et je ne saurai être plus rassurée sur son avenir.

Souscrire à une mutuelle pour chat, ce n’est pas un choix curieux. C’est s’assurer de garder son compagnon auprès de soi, aussi longtemps que possible.

Nathalie:

J’aime les chats et les chats m’adorent ! Raison pour laquelle ils viennent tous se réfugier chez moi. J’ai donc récupéré 4 chats maltraités ou accidentés dont le dernier, arrivé récemment la mâchoire heurtée par une voiture. Résultat, la mandibule du bas ouverte, séparée en 2 parties ! Malgré mon statut de cliente fidèle, mon vétérinaire ne me fait pas de cadeau et m’a proposé d’opérer celui qui allait désormais s’appeler Horus afin de lui refaire une beauté et surtout mettre un terme à ses souffrances.

Horus a donc été opéré. Le vétérinaire lui a ressoudé les deux parties dissociées grâce à un fil d’acier permettant de rassembler dents et mâchoire. La note s’est élevée à 180 € comprenant l’anesthésie, la nuit en clinique, l’opération complète et quelques médicaments annexes.

J’avais fort heureusement souscrit à une mutuelle chat, après avoir compris combien les notes vétérinaire pouvaient grever mon budget parfois serré. Les personnes aux petits revenus ont aussi le droit de faire soigner leurs animaux ! Résultat, l’opération d’Horus ne m’a rien coûté car entièrement prise en charge par ma mutuelle. J’avais pris soin de choisir la formule Premium qui m’offre 100 % de remboursement des frais et m’exonère de franchise.

J’ai désormais un nouveau petit félin à la maison qui mange avec appétit et ronronne de bonheur !

Nos visiteurs laissent leurs avis sur l’assurance chat
5 (100%) 1 vote