Assurance lapin – Comparateur en ligne

banniere-comparateur-mutuelle-lapin

Vous avez adopté un adorable lapin et vous y êtes très attaché. Il partage votre quotidien et vous souhaitez donc le meilleur pour sa vie et pour sa santé. Si votre compagnon tombait malade, vous aimeriez lui offrir les meilleurs soins possibles mais les consultations régulières représentent déjà un coût pour votre budget car les frais vétérinaires ne sont pas pris en charge.

Et comme les humains, la vie des lapins est parfois faite d’imprévus. Pensez alors à l’assurance lapin ! Les assurances pour animaux de compagnie peuvent effectivement couvrir les NAC qui ont droit eux aussi à leur mutuelle. Vous serez ainsi en mesure de mieux protéger votre petit lapin pour pas cher.

Principe de l’assurance lapin

l'assurance lapinLe lapin fait partie de la famille des nouveaux animaux de compagnie et demeure un animal domestique très populaire en France. Doux, calme, joueur et câlin, le lapin ne nécessite pas un très gros budget mais sous ses airs de peluche, il s’avère être particulièrement fragile. L’assurance santé pour lapin a donc été imaginée pour votre gentil compagnon afin que vous puissiez en prendre soin à la hauteur de tout l’amour que vous lui portez.

Une assurance lapin vous permettra de ne payer qu’une partie des frais vétérinaires ou de ne pas en régler un seul centime en fonction de la formule choisie. Ces remboursements peuvent constituer un véritablement soulagement pour votre budget, d’autant plus que le lapin a des pathologies particulières qui exigent du vétérinaire une formation spécifique, ce qui sera forcément répercuté sur la facture. L’assurance lapin est capable de répondre aux besoins de tous les propriétaires. Si vos finances personnelles restent limitées et que votre petit animal est rarement malade, vous pouvez parfaitement opter pour un forfait économique et préventif qui remboursera les soins courants de manière efficace.Dans le cas où vous avez déjà été contraint d’emmener votre lapin en consultation à maintes reprises, il sera plus judicieux de relever les niveaux de garantie en vous orientant vers une formule plus complète.

Et si vous souhaitez une protection optimale pour votre adorable lapin, il existe une formule intégrale qui prendra en charge tous les frais de santé que vous avez avancés. De ce fait, vous pouvez vous faire rembourser les consultations chez le vétérinaire, les médicaments que ce dernier vous aura prescrits, les frais d’analyse de laboratoire, les examens radiologiques, le transport en ambulance, les frais d’intervention chirurgicale et/ou les soins qui y sont liés, les frais d’anesthésie, les frais de séjour en clinique vétérinaire, ainsi que les pathologies les plus fréquentes chez le lapin comme l’otite, les troubles digestifs, le coryza, la conjonctivite, les problèmes cardiaques, les traumatismes osseux, et encore bien d’autres soins selon les options contractées. Vous pouvez également souscrire une assurance décès afin de percevoir un capital pour vous aider à faire face aux dépenses liées à la mort de votre lapin.

Avantages de la mutuelle lapin

lapinL’assurance lapin permet de prévenir les risques et d’anticiper les maladies et autres accidents. Elle représente une solution performante pour diminuer considérablement les frais de santé de votre petite boule de poils et lui garantir une longue et belle vie, surtout si vous avez l’habitude de vous rendre régulièrement chez le vétérinaire. Virus, maladies ou encore accidents peuvent survenir à tout instant et les frais vétérinaires sont inévitables. L’assurance santé pour lapin permet alors de couvrir financièrement certains frais de santé et vous offre l’opportunité de choisir la formule la plus adaptée à vos exigences, à votre porte-monnaie et aux besoins de votre petit protégé.

Vous versez chaque mois une faible cotisation et vous gardez une sérénité d’esprit puisqu’en cas de problème, vous emmenez votre gentil compagnon chez le vétérinaire sans craindre la facture. L’assurance remboursera les frais à hauteur des options souscrites et vous êtes certain de profiter de soins médicaux de qualité à tout moment. Ceci constitue véritablement le plus beau témoignage d’affection que vous pouvez faire à votre fragile compagnon. Par ailleurs, l’assurance lapin vous fait bénéficier de conseils de spécialistes experts concernant la vigilance à exercer sur la santé physique de votre animal.

Assurance lapin – Comparateur en ligne
5 (100%) 4 votes