Assurance animaux : Groupama

GroupamaEn acquérant le Groupe des Assurances Nationales en 1998, Groupama devient propriétaire de la Banque Financière Groupama (BFG) et de la Banque pour l’Industrie Française (BIF) avant de fusionner en 1999. Devenu le groupe mutualiste de référence sur le marché de l’assurance et de banque généraliste, Groupama s’attache à préserver l’intérêt de ses clients en arbitrant constamment entre maîtrise des risques et performance.

Vous avez ainsi la certitude que votre épargne est parfaitement gérée par un établissement solide et de confiance et de vous voir proposer une gamme complète de produits de qualité. Groupama les renouvèle régulièrement afin de rester toujours en phase avec la conjoncture actuelle. De ce fait, le groupe s’est affilié à Amaguiz en 2008 pour assurer les animaux de compagnie. L’assurance en ligne se met à la portée des propriétaires de chiens et de chats ayant réellement à cœur de veiller à leur bien-être et à leur bonheur. Aujourd’hui, il est tout naturel de protéger la santé de nos boules de poils qui occupent une place privilégiée au sein de la famille.

Les offres d’assurances chien Groupama

La formule 1 à 4,90 euros par mois est conçue pour soigner votre chien en cas d’accident. Elle vous rembourse les dépenses médicales et chirurgicales causées par la mésaventure jusqu’à 2 000 euros par an. Il vous faut supporter un petit délai de carence de 15 jours avant de bénéficier de la garantie. Dans le cas où vous êtes hospitalisé, l’assurance ou mutuelle chien contribue à la garde de votre fidèle ami à hauteur de 80 euros. D’autre part, 100 euros vous sont accordés si votre chien décédait à la suite de l’accident pour régler l’euthanasie et 100 euros supplémentaires pour l’inhumation.

La formule 2 à 12,90 euros offre en plus la possibilité de protéger votre compagnon de moins de huit ans des maladies. Vous êtes ainsi remboursé des frais médicaux mais seulement en cas d’accident, et des frais chirurgicaux aussi bien engendrés par un accident qu’une maladie plafonnés à 2 000 euros. Vous êtes remboursé au bout de 15 jours en cas d’accident et 90 en cas de maladie. L’assurance vous règle également 30 euros pour la consultation annuelle de suivi et paie à votre place un vaccin par an jusqu’aux deux ans de votre chien. La formule 3 à 24,90 euros est la plus complète d’Amaguiz. Elle rembourse toutes les dépenses survenues à la suite d’un accident ou d’une maladie dans la limite de 2 000 euros par an. Seule une franchise de 30 % des frais garantis reste à votre charge dans chacune des offres de Groupama.

Les offres d’assurances chat Groupama

Pour seulement 3,90 par mois, la formule 1 vous permet de garder l’esprit serein lorsque votre chat a été victime d’un accident. Si un drame survient, la mutuelle chat rembourse effectivement tous les frais de santé de votre compagnon un peu trop baroudeur, plafonnés à 2 000 euros par an. S’il vous arrivait d’être hospitalisé, vous pouvez compter sur Amaguiz qui vous évite de vous tracasser pour la garde de votre chat étant donné que l’assurance prendra alors 80 euros en charge. Et si l’accident provoque le décès de votre malheureux compagnon, l’assurance vous accorde 100 euros pour régler l’euthanasie et 100 euros supplémentaires pour l’inhumation.

La formule 2 à 10,90 euros protège en plus votre compagnon de moins de huit ans des maladies. Vous êtes remboursé jusqu’à 2 000 euros par an de tous les frais de santé de votre chat faisant suite à un accident et les frais chirurgicaux en cas de maladie. En revanche, les frais médicaux suite à une maladie restent à votre charge. L’assurance spéciale chat vous épargne le règlement des vaccins avant que votre chat atteigne ses deux ans. Enfin, la formule 3 à 17,90 euros rembourse toutes les dépenses survenues à la suite d’un accident ou d’une maladie inférieures à 2 000 euros par an.

Assurance animaux : Groupama
4 (80%) 3 votes