Assurance animaux : Crédit Agricole

Crédit AgricoleSurnommé la Banque Verte du fait de son activité d’origine au service du monde agricole, le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l’économie française. Apparu en 1894, le réseau français de banques coopératives et mutualistes est devenu en 1990 un groupe bancaire généraliste international. Le Crédit Agricole est désormais le leader de la banque de proximité en Europe mais aussi le premier bancassureur en Europe. La société se distingue également par sa politique de responsabilité sociale et environnementale dynamique et innovante pour rester en permanence au service de l’économie.

Le Crédit Agricole se veut enfin universel et proche des gens. Ainsi, ses banques de proximité accompagnent ses clients au quotidien dans tous les projets, aussi bien dans l’immobilier que dans le secteur de l’assurance, des moyens de paiement, gestion d’actifs, crédit-bail et affacturage, crédit à la consommation, du financement et de l’investissement. Les propriétaires d’animaux de compagnie peuvent donc compter sur le Crédit Agricole pour leur offrir les meilleurs soins au même titre que chaque membre de la famille, grâce à l’Assurance Santé Animale pour Chiens et Chats.

Les offres d’assurances chien Crédit Agricole

L’assurance pour chien du Crédit Agricole vous soulage des soucis liés aux frais de santé de votre adorable compagnon. Les diverses formules vous offrent l’opportunité de le soigner lorsque sa santé est défaillante, en fonction de ses besoins mais aussi de vos finances. Les garanties s’adaptent parfaitement à votre situation et vous êtes donc libre d’opter pour la formule Essentielle ou bien pour la formule Premium dès l’instant où votre fidèle ami est âgé entre deux mois et huit ans à la souscription.

La première formule à 16 euros mensuels couvre 75 % des frais liés à une intervention chirurgicale et une hospitalisation dans les limites de remboursement de 1500 euros par an. La seconde couverture santé vous permet d’être remboursé des frais occasionnés par une intervention chirurgicale, hospitalisation, consultations chez le vétérinaire, des frais de pharmacie et autres soins jusqu’à 1 800 euros par an à hauteur de 75 % sans subir de franchise. Vous bénéficiez enfin d’un pack assistance complet et au total, votre cotisation s’élève à 29,50 euros par mois quelle que soit la race de votre chien.

Les offres d’assurances chat Crédit Agricole

Votre chat n’est pas à l’abri d’un accident ou d’une maladie, surtout s’il a pour habitude d’explorer les environs. En adhérant à la formule Essentielle, vous ne payez que 14 euros par mois et vous avez l’assurance de préserver votre budget dans le cas où votre petit baroudeur se fait par exemple heurter par un véhicule. L’assurance pour chat du Crédit Agricole vous rembourse effectivement 75 % des interventions chirurgicales et de l’hospitalisation dans le respect d’un plafond annuel de 1 500 euros.

Avec la formule Premium, vous versez une cotisation mensuelle de 29,50 euros pour bénéficier d’avantages supplémentaires tels que le remboursement à 75 % sans franchise des frais de diagnostic et de soins en tout genre plafonnés à 1 800 euros par an, en plus d’une assistance complète. Les garanties sont maintenues à vie dès l’instant où votre chat est assuré avant ses huit ans.

Assurance animaux : Crédit Agricole
3.7 (74.29%) 7 votes