Assurance animaux : CIC

cicLe Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire français de six agences répandu sur l’ensemble de l’hexagone. Créé en 1859, il s’agit de la plus ancienne banque de dépôt de France. Le CIC forme une seule et même entité avec le Crédit Mutuel depuis 1998. Le groupe est spécialisé dans la banque, la monétique ainsi que l’assurance, sans omettre de proposer d’assurer la santé des animaux grâce à la mutuelle animaux CIC.

La solidarité, la confiance et l’égalité sont les valeurs fondamentales du CIC et les agents du groupe donnent le meilleur en termes de service aux clients de la banque. De ce fait, le CIC trouve des solutions adéquates pour répondre à toutes vos attentes. La banque est à tout instant disponible en ligne et si vous souhaitez protéger la santé de votre animal de compagnie, le site du CIC vous offre l’opportunité d’effectuer une estimation gratuite afin d’en connaître le coût en fonction des besoins de votre chien ou de votre chat.

Les offres d’assurances chien CIC

Le contrat que propose le CIC fonctionne exactement de la même façon qu’une complémentaire santé pour les humains. L’objectif de l’assurance santé pour chien est de vous rembourser les frais vétérinaires. La compagnie exige simplement que votre fidèle compagnon soit âgé de plus de trois mois et n’ait pas plus de sept ans au moment de la souscription. Il doit également être tatoué ou pucé et être en parfaite santé. Les garanties et le montant des plafonds annuels diffèrent selon le budget que vous êtes prêt à consacrer mais aussi selon la fragilité de votre chien. La couverture peut s’étendre aux actes médicaux et à la vaccination et le CIC peut vous rembourser jusqu’à 2 500 euros par an.

Dans tous les cas, l’assurance prend en charge 80 % des dépenses occasionnées par un accident ou une maladie. Il vous faudra remplir un formulaire afin qu’un conseiller vous contacte et vous propose un niveau de garantie adapté à la race de votre chien et de son âge afin de pouvoir vous offrir une cotisation sur mesure à partir de 8,45 euros par mois. Votre chien sera ainsi parfaitement protégé et vous garderez une tranquillité d’esprit au quotidien, sans craindre pour la santé de votre joyeux compagnon.

Les offres d’assurances chat CIC

Fonctionnant comme une complémentaire santé classique, l’assurance pour chat du CIC est réellement économique puisqu’elle protège votre compagnon à quatre pattes à partir de 6,25 euros par mois. La couverture prend en charge les soins dont votre animal a besoin à hauteur de 80 % en se basant sur une cotisation sur mesure. Le niveau de garantie de base vous rembourse les frais chirurgicaux liés à un accident ou à une maladie, et il est possible de l’étendre aux frais médicaux et de vaccination dans la limite de 2 500 euros chaque année.

Un conseiller CIC prend le temps de discuter avec vous afin de vous proposer la formule qui convient parfaitement à votre situation. Vous avez donc l’assurance d’offrir le meilleur à votre boule de poils sans pour autant vous ruiner. En contre-parti, le CIC vous astreint à tatouer ou pucer votre chat et à répondre à une simple déclaration de bonne santé. Lors de l’adhésion, il est impératif que votre chat ait au moins trois mois moins de sept ans.

Assurance animaux : CIC
3.04 (60.71%) 28 votes