Assurance animaux : Carrefour

CarrefourLa société Carrefour est apparue en 1959 à Annecy. Pionnier du concept d’hypermarché et de supermarché, Carrefour pratique des prix discount en Europe, en Amérique du Sud et en Asie, ainsi que dans d’autres zones du monde. Pour devenir en 1999 le numéro un européen de la grande distribution en fusionnant avec le groupe français Promodès. En 2012, Carrefour se hisse au deuxième rang mondial de ce secteur en termes de chiffre d’affaires derrière l’Américain WalMart.

C’est en janvier 2011 que la grande surface lance en France la marque Carrefour Banque. La filiale bancaire du groupe Carrefour commercialise depuis 1981 des produits financiers et des assurances avec la carte PASS, une offre de crédits à la consommation dont le rachat de crédits, des produits d’épargne, des assurances auto, habitation, une complémentaire santé et prévoyance, mais aussi une assurance pour animaux. La protection s’adresse uniquement aux animaux domestiques tels que les chiens et les chats. La tarification diffère suivant l’espèce de l’animal ainsi que les garanties choisies. Il est donc indispensable de faire une demande de devis en ligne afin d’obtenir un contrat personnalisé avec le coût correspondant aux besoins de votre adorable compagnon et à votre budget.

Les offres d’assurances chien Carrefour

La formule accident rembourse les frais vétérinaires occasionnés par un accident, permettant ainsi de réaliser de précieuses économies. Si votre chien a plus de trois mois et doit se faire hospitaliser, subir des soins courants ou des analyses de laboratoire, vous pouvez compter sur votre mutuelle chien Carrefour. Vous n’aurez pas à payer les médicaments ni le transport en ambulance. Si votre fidèle compagnon ne survivait pas à l’accident, Carrefour vous verse un capital décès. La formule équilibre garde les garanties de la formule accident mais les interventions chirurgicales concernent en plus les maladies.

Les frais de stérilisation sont inclus à hauteur de 50 euros. La formule équilibre plus est la plus complète pour protéger votre chien. Un pack prévention de 76 euros pour la vaccination et les soins antiparasitaires s’ajoute aux garanties des formules précédentes ainsi qu’un forfait détartrage d’un montant identique. Chacune des offres vous donne l’opportunité de choisir librement le plafond de remboursements annuels soit à 1 000 euros ou à 2 000 euros. Un conseiller est toujours présent pour répondre à toutes vos interrogations concernant votre animal.

Les offres d’assurances chat Carrefour

Votre chat n’est jamais à l’abri d’un accident, c’est pour cela que Carrefour a conçu la formule accident qui prend en charge les frais réels d’interventions chirurgicales, des soins courants et des médicaments. Une assistance et un capital décès sont également inclus dans l’offre. Si vous voulez préserver votre chat des maladies, la formule équilibre est adaptée à vos exigences puisque Carrefour vous rembourse les soins, l’hospitalisation et les divers actes du vétérinaire consécutifs à une maladie. Un capital décès accident est mis à votre disposition et si vous le désirez, vous pouvez également recevoir un capital décès maladie.

Votre chat étant un véritable baroudeur, il est judicieux de le stériliser et pour cela, Carrefour vous offre 50 euros. La formule équilibre plus protège votre chat de manière optimale. Vous profitez de toutes les garanties présentes dans les formules précédentes et en plus, l’assurance pour chat vous réserve 76 euros pour la vaccination et les soins antiparasitaires, et le même montant pour le détartrage. Vous restez libre de choisir le plafond de remboursements annuels qui peut être de 1 000 euros ou de 2 000 euros. Et à la moindre question au sujet de la santé de votre animal, un conseiller saura vous rassurer.

Assurance animaux : Carrefour
3.69 (73.85%) 13 votes