Assurance animaux : Bulle Bleue

bullebleueFondée en 2010, Bulle Bleue est la première mutuelle pour animaux gérée par des vétérinaires à la fois praticiens, entrepreneurs et experts de l’assurance santé animale en France. Les produits d’assurance sont conçus par Bulle Bleue qui a eu l’ingéniosité de s’associer à Generali dont la réputation européenne n’est plus à faire. La qualité de service et les garanties complètes couvrent tous les cas d’accidents et de maladies pour protéger la santé de votre animal de compagnie de manière optimale, ce qui fait de Bulle Bleue une des compagnies d’assurance les plus performantes sur le marché.

Les problèmes de santé de nos adorables boules de poils étant imprévisibles, les vétérinaires français ont toujours été convaincus que l’assurance santé animale demeure la solution pour éviter les détresses psychologiques et assurer les meilleurs soins à leurs patients. Quoi de mieux qu’un regard vétérinaire sur l’assurance santé animale ? Bulle Bleue s’adapte à la réalité du contexte actuel et demeure consciente que les familles possèdent pour la plupart un chien ou un chat sans pour autant avoir un budget illimité. Ainsi, l’offre de Bulle Bleue économique et efficace répond au mieux aux besoins de votre compagnon et vous accompagne financièrement dans les moments difficiles afin que chaque propriétaire soit en mesure de veiller au bien-être de son fidèle ami à quatre pattes.

Les offres d’assurances chien Bulle Bleue

Bulle Bleue assure tous les chiens âgés de plus de trois mois et moins de cinq ans, sous réserve qu’ils soient vaccinés et identifiés par puce ou tatouage. La formule Bleu Essentielle dont la cotisation mensuelle s’élève à 9,90 euros prend en charge 80 % des frais vétérinaires lors de maladie ou d’un accident, après déduction d’une franchise de 150 euros par an, plafonnés à 1 000 euros par an. La formule Bleu Tranquille à 23,90 euros vous rembourse 80 % des dépenses engendrés par les soins apportés à votre chien après la déduction d’une franchise de 75 euros par an, dès l’instant où la totalité des frais vétérinaires ne dépassent pas 1 500 euros par an.

La compagnie d’assurance chien participe aux frais de vaccination et de tout autre soin préventif à concurrence de 50 euros par an. Enfin pour 36,90 euros, la formule Bleu Sérénité vous offre une protection maximale sans franchise. Le taux de remboursement demeure 80 % et le plafond est rehaussé à 2 000 euros par an. Vous profitez d’un forfait de 100 euros par an pour la prévention comme les vaccins et les antiparasitaires.

Les offres d’assurances chat Bulle Bleue

Dès l’instant que votre chat à plus de trois mois et moins de cinq ans, qu’il est pucé ou tatoué et vacciné, vous avez l’opportunité de souscrire à la formule d’assurance Bleu Essentiel à 7,90 euros couvrant 80 % des soins faisant suite à un accident et une maladie, après une déduction de 150 euros de franchise quel que soit le nombre de problèmes de santé. Les dépenses annuelles ne doivent pas dépasser 1 000 euros mais ce plafond reste généreux dans le cas où votre chat sort peu et tombe rarement malade. Toutefois s’il à l’âme d’un aventurier, vous payerez 18,90 euros par mois pour garder l’esprit serein avec la formule Bleu Tranquille.

Les consultations, analyses de laboratoire, radios, échographies, scanner, actes de chirurgie, médicaments ou encore actes de kinésithérapie sont pris en charge à 80 % après déduction d’une franchise de 75 euros tant que leur coût ne vont pas au-delà de 1 500 euros par an. Les frais de prévention sont remboursés par la mutuelle chat chaque année dans la limite de 50 euros. Enfin avec la formule Bleu Sérénité, vous réglez 29,90 euros par mois pour que Bulle Bleue prenne en charge 80 % des frais vétérinaires sans avoir à payer de franchise. Le plafond annuel se situe à 2 000 euros et vous profitez d’un forfait de 100 euros pour les actes de prévention.

Assurance animaux : Bulle Bleue
3.43 (68.57%) 7 votes