Assurance animaux : BNP Paribas

BNP ParibasLa fusion entre BNP et Paribas a permis au groupe BNP Paribas de s’implanter en France le 23 mai 2000 pour devenir une banque leader de la zone euro mais aussi un acteur incontournable dans le monde. Mais l’histoire de la BNP remonte à 1848 tandis que la banque Paribas débute dans le secteur bancaire dès 1872. Réactivité, créativité, engagement et ambition sont les valeurs essentielles de ce groupe qui met tout en œuvre pour innover afin de toujours mieux satisfaire les clients.

Dotée d’une puissante volonté d’aller de l’avant, la société leader propose un large choix de produits financiers et des assurances dont la mutuelle animaux. Comme l’indique son slogan «La banque et l’assurance d’un monde qui change», BNP Paribas s’adapte aux besoins actuels et fournit une solution aux propriétaires de chiens et de chats soucieux de leur bien-être. L’unique condition pour avoir l’opportunité de protéger la santé de son animal de compagnie au même titre que les membres de la famille, il convient d’être déjà client BNP Paribas.

Les offres d’assurances chien BNP Paribas

Comme la majorité des protections santé animale, votre chien ne doit pas être ni trop jeune, ni trop âgé et doit donc avoir entre trois mois et huit ans. Il doit également être tatoué ou porteur d’une puce électronique. BNP Paribas a conçu la formule Essentielle qui vous rembourse 50 % des frais engagés chez le vétérinaire sous la limite du plafond annuel fixé à 1 200 euros. Cette protection de santé ne vous coûtera que 21,90 euros par mois, de quoi assurer une longue et paisible vie à votre adorable boule de poils.

Si votre chien est fragile et réclame à recevoir davantage de soins, il peut être judicieux d’opter pour la formule Premium qui prend en charge 90 % de vos dépenses de santé canine pour la somme mensuelle de 47,55 euros. BNP Paribas autorise alors un plafond annuel de remboursement de 2 000 euros. Ces deux formules d’assurances pour chien extrêmement complètes couvrent aussi bien les maladies en tout genre que les accidents, quelle que soit la race de votre fidèle compagnon.

Les offres d’assurances chat BNP Paribas

Si votre chat a entre trois mois et huit ans et est tatoué ou porteur d’une puce électronique, vous pouvez souscrire à une assurance santé chat conçue spécifiquement pour les animaux auprès de BNP Paribas. La formule Essentielle vous offre toutes les garanties de base avec un taux de remboursement de 50 % dès l’instant où les frais de santé de votre chat ne dépassent pas 1 200 euros par an. La cotisation annuelle est alors de 14,90 euros par mois.

Pour 31,35 euros par mois, vous bénéficiez de la formule Premium vous remboursant 90 % des frais engagés chez le vétérinaire pour votre doux compagnon. Le plafond maximum annuel est ici fixé à 2 000 euros, de quoi offrir les meilleurs soins à votre chat qui mérite une vie remplie d’amour. Si vous avez des interrogations, le service d’assistance professionnel saura vous éclairer sur de nombreux sujets. Ces deux formules toutes deux très complètes concernent toutes les races de chat, que votre animal tombe malade, soit victime d’un accident ou se fasse opérer.

Assurance animaux : BNP Paribas
3.67 (73.33%) 3 votes