Assurance animaux : La Banque Postale

La Banque PostaleHéritière de La Poste, La Banque Postale a choisi, depuis sa création en 2006, un modèle de développement unique, solide et pérenne pour satisfaire au mieux les besoins des clients. La robustesse de son modèle financier représente son principal atout et les personnes n’hésitent pas à lui accorder une totale confiance dans la gestion de leurs économies. Faire des intérêts des clients une priorité est le souci majeur de La Banque Postale qui porte respect et considération à chacun. Elle est réellement la banque de tous, du client le plus modeste au plus fortuné, du plus jeune au plus âgé, qu’il réside en milieu urbain ou rural.

Ainsi, La Banque Postale propose une gamme de produits et services bancaires et d’assurance simples, transparents, responsables, adaptés aux besoins essentiels, au tarif le plus juste. Moderne et à l’écoute, cette compagnie comprend que votre animal de compagnie est un membre à part entière de votre famille. Il mérite donc d’être assuré comme le sont vos enfants. C’est pour cela que La Banque Postale met à votre disposition des formules d’assurance santé animale spécifiques pour les chiens et les chats afin de vous aider à faire face aux dépenses vétérinaires souvent imprévues et coûteuses.

Les offres d’assurances chien La Banque Postale

Les formules d’assurance santé animale sont adaptées à vos besoins et vos attentes dès l’instant où votre compagnon a plus de trois mois et moins de huit ans. La formule Préférence rembourse 70 % des frais vétérinaires liés à un accident ou un acte de chirurgie inférieurs au plafond annuel de 1 200 euros. La cotisation mensuelle ne vous coûtera que 9,90 euros par mois, de quoi garder l’esprit serein et de préserver votre budget. La formule Equilibre vous permet de disposer d’un taux de remboursement de 70 % des frais facturés par le vétérinaire pour une maladie, un accident ou une opération chirurgicale.

Le plafond de remboursement annuel s’élève à 1 800 euros et la cotisation mensuelle à 20,90 euros. En souscrivant à la formule Equilibre Plus, La Banque Postale prend en charge 75 % des frais engagés chez le vétérinaire plafonnés à 2 000 euros par an, pour 24,90 euros par mois. Dans le cas où votre chien décédait, la compagnie d’assurance chien prend part à votre chagrin en vous réglant 100 euros de frais d’obsèques. Enfin, la formule Equilibre Max à 31,90 euros rembourse 80 % des dépenses sous le respect du plafond annuel de 2 200 euros. La Banque Postale vous règle 30 euros de vaccin et 150 euros de frais d’obsèques, ainsi que les frais de stérilisation et de détartrage.

Les offres d’assurances chat La Banque Postale

Avec la formule Préférence, votre chat de plus de trois mois et âgé de moins de huit ans bénéficie des soins nécessaires à son bon rétablissement, en cas d’accident ou de chirurgie. Vous êtes effectivement remboursé à hauteur de 70 % tant que l’intégralité des soins annuels ne dépasse pas le plafond fixé à 1 200 euros. Il vous suffira de payer une cotisation mensuelle de 7,90 euros. La formule Equilibre à 14,90 euros vous rembourse également 70 % des dépenses vétérinaires mais intègre en plus les frais liés à une maladie, avec un plafond annuel de 1 800 euros.

La formule Equilibre Plus à 19,90 euros offre à votre animal une couverture plus complète. L’assurance pour chats de La Banque Postale prend en charge 75 % des frais dans la limite de 2 000 euros par an et règle 100 euros de frais d’obsèques. Quant à la formule Equilibre Max, des garanties complémentaires viennent s’ajouter pour 25,90 euros par mois avec un taux de remboursement à 80 % plafonné à 2 200 euros par an. Une prise en charge de la vaccination, de la stérilisation et du détartrage ainsi qu’une participation aux frais d’obsèques vous rendront bien des services.

Assurance animaux : La Banque Postale
4 (80%) 16 votes