Assurance animaux : Assur O’Poil

assuropoilLa mutuelle animaux Assur O’Poil est une compagnie d’assurance réputée pour se soucier de la santé des chiens et des chats. Créée en septembre 2002, Assur O’Poil fonctionne sur le même principe qu’une complémentaire santé pour les humains et rembourse les frais vétérinaires consécutifs à un accident et à une maladie de votre compagnon à quatre pattes. Assur O’Poil appartient au groupe HD Assurances qui existe depuis 1974, affilié à la très sérieuse compagnie d’assurance SwissLife.

La philosophie de l’assurance pour animaux Assur O’Poil vise avant tout à satisfaire les propriétaires de chien et de chat en leur proposant un suivi personnalisé et une offre parfaitement adaptée aux besoins de leur fidèle compagnon et à leur budget. Vous avez l’opportunité de vous adresser à un conseiller attitré capable de répondre précisément à chacune de vos interrogations. Vous bénéficiez ainsi d’un suivi de santé sur-mesure et vous avez donc l’assurance d’offrir une longue et belle vie à votre adorable chien et chat faisant partie intégrante de votre famille.

Les offres d’assurances chien Assur O’Poil

Examens opératoires, hospitalisation, analyses de laboratoire, échographie, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir, la formule Préventive rembourse 80 % des frais engendrés par un accident et les dépenses chirurgicales survenant à la suite d’une maladie ou d’un accident. Assur O’Poil règle à votre place le premier vaccin de votre chiot à hauteur de 15 euros. Dans le cas où vous êtes hospitalisé, la compagnie d’assurance chien s’occupe de votre animal de compagnie en prenant 500 euros en charge. La formule Intégrale rembourse 80 % des frais vétérinaires quelle que soit la situation, aussi bien l’accident que la maladie.

Il en est de même concernant les frais médicaux et les frais de diagnostic. Si vous avez fait le choix de stériliser votre fidèle compagnon, Assur O’Poil vous aide avec un forfait unique de 50 euros. Le premier vaccin est pris en charge à hauteur de 30 euros, puis 15 euros pour le deuxième vaccin de votre chien. Si vous êtes amené à être hospitalisé, vous avez la garantie de ne pas avoir à régler 150 euros de frais de pension. La formule Confort prend en charge la totalité des frais engagés. Assur O’Poil vous soulage de 100 euros pour la stérilisation de votre boule de poils, 30 euros pour ses vaccins. Les frais de pension dans le cas où vous séjournez à l’hôpital sont élevés à 200 euros. Pour connaître le tarif de la cotisation mensuelle de votre assurance sur-mesure, il convient de faire une demande de devis en ligne.

Les offres d’assurances chat Assur O’Poil

Votre chat est un petit baroudeur et n’est pas à l’abri de se blesser ou d’attraper une maladie. La formule Préventive prend alors en charge 80 % des frais vétérinaires si votre adorable casse-cou a été victime d’un accident ou doit se faire opérer. Le premier vaccin de votre chaton est également réglé par la compagnie d’assurance à hauteur de 15 euros. La formule Intégrale rembourse 80 % des frais vétérinaires, que votre animal ait subi un accident ou tombe malade. Vous profitez d’un forfait unique de 50 euros concernant la stérilisation et de 30 euros quant au premier vaccin, réduit à 15 euros au deuxième vaccin.

150 euros de frais de pension seront réglés à votre place si vous êtes hospitalisé. La formule Confort prend en charge la totalité des frais vétérinaires. Consultations chez le vétérinaire, médicaments, radiologie, analyses de laboratoire, en passant par le transport en ambulance hospitalière, vous ne vous vous occupez de rien. Assur O’Poil verse 100 euros pour la stérilisation de votre chat, 30 euros pour l’intégralité de ses vaccins, et 200 euros pour les frais de pension dans le cas où vous séjournez à l’hôpital. Il vous appartient de faire une demande de devis en ligne afin de découvrir le montant de votre assurance chat personnalisée.

Assurance animaux : Assur O’Poil
5 (100%) 1 vote