Assurance animaux : April

AprilLe groupe international de services en assurances April a été créé en 1988 afin de simplifier la vie des clients. Ainsi, April se met à la place des personnes et conçoit avec audace des solutions innovantes d’assurances et des prestations d’assistance pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. La compagnie d’assurance ose développer des offres habituellement refusées pour apporter des solutions aux personnes en difficultés avec des assurances handicapées, sans permis ou encore malussées, pour une société plus accessible et responsable. Le groupe est rapidement devenu le premier courtier grossiste en France et un acteur de référence à l’échelle mondiale.

Dans ce contexte, April analyse votre problématique pour vous suggérer des solutions personnalisées et parfaitement adaptées à vos besoins et votre budget. Le groupe propose les meilleures garanties en ce qui concerne les assurances Santé, Prévoyance, Moto, Auto, Entreprise, assurance pour les professionnels, assurance Habitation et récemment une assurance Animaux, simple et complète. En effet, un foyer français sur deux possède un animal de compagnie mais seulement 4 % aurait pris soin de souscrire une assurance chien ou chat à cause du coût élevé des contrats de santé pour animaux. Heureusement, April pallie à ce problème avec des formules complètes à prix réduit. La compagnie d’assurance vous fait en plus bénéficier de 15 % de réduction pour le deuxième animal assuré et les suivants.

Les offres d’assurances chien April

La formule 50 à 13,33 euros vous rembourse 50 % des visites vétérinaires, frais d’hospitalisation, analyses, examens, euthanasie, médicaments, frais de transport en ambulance animalière. Le plafond annuel s’élève à 1 000 euros et une franchise de 10 euros par année de souscription est déduite avant l’application du taux de remboursement. La formule 80 à 26,65 euros par mois couvre, quant à elle, les frais de consultations vétérinaires ne dépassant pas 1 500 euros à hauteur de 80 %. Cette couverture santé prend en charge les vaccins, vermifuge, stérilisation, castration, puce électronique, bilan annuel de santé en vous versant 45 euros par année de souscription.

Avec la formule 100 à 39,98 euros, vous avez l’opportunité de vous faire rembourser la totalité des soins vétérinaires engagés en cas de maladie ou d’accident jusqu’à 2 000 euros par an. April vous règle les dépenses de prévention à hauteur de 85 euros par année de souscription. Les remboursements sont réalisés sous 24 heures pour ne pas faire attendre les assurés. Dans le cas où l’assurance concerne un chien guide d’aveugle, vous bénéficier de 20 % de réduction, quelle que soit la formule d’assurance pour chien choisie.

Les offres d’assurances chat April

La formule 50 rembourse 50 % des frais chirurgicaux et médicaux pour une cotisation mensuelle de 12,30 euros. Les dépenses vétérinaires allant au-delà du plafond annuel de garanties de 1 000 euros ne vous seront en revanche pas réglées, mais cela vous laisse tout de même une bonne marge de manœuvre pour prendre soin de votre chat. La formule 80 prend en charge 80 % des frais vétérinaires sans dépasser le plafond annuel maximum de 1 500 euros.

April vous verse 45 euros année de souscription pour les actes de prévention comme les vaccins, le vermifuge ou encore la stérilisation et la castration. Pour profiter de tous ces avantages, il vous suffit de payer mensuellement 23,58 euros. Et pour 34,85 euros par mois, vous accédez à la formule 100 qui couvre entièrement les frais de consultations et les soins et médicaments prescrits par le vétérinaire. Le frais de transports en ambulance ainsi que les frais d’euthanasie sont également couverts dans la totalité par la mutuelle chat, tant que les dépenses n’excèdent pas 2 000 euros par année de souscription. Enfin, April vous rembourse 85 euros des frais de prévention.

Assurance animaux : April
5 (100%) 1 vote