Assurance animaux : Allianz

AllianzAutrefois dénommée Les AGF, la compagnie d’assurance existe depuis 1818 pour faire face à l’augmentation des risques liés aux activités de l’ère industrielle. Elle devient rapidement l’une des meilleures assurances au monde puis se rapproche de la marque allemande Allianz AG, avant de devenir une filiale d’Allianz à part entière en 2007. En 2009, l’entreprise prend le nom du groupe auquel elle appartient depuis dix ans et porte désormais le nom d’Allianz, le leader européen de l’assurance et des services financiers.

Désormais, la compagnie d’assurance arbore une dimension internationale, moderne et innovante, ainsi qu’une solidité et une expertise financières pour répondre précisément aux attentes des clients. Allianz étoffe sa gamme de produits d’assurance étant donné qu’un France, près d’un foyer sur deux possède un animal de compagnie. Ainsi, Allianz s’associe à la société Vetassur, le spécialiste de l’assurance santé animale, pour proposer une couverture santé pour les animaux. L’offre élaborée avec Vetassur couvre les frais vétérinaires engagés par les propriétaires de chiens et de chats en cas d’accident, de maladie ou de chirurgie.

Les offres d’assurances chien Allianz

La formule Budget protège votre chien pour seulement 9,90 euros par mois en remboursant 70 % des frais engendrés par une maladie avec chirurgie, un accident et l’achat des médicaments, sans subir de franchise. Le plafond annuel s’élève à 1 100 euros et le délai de carence en cas d’accident est de 48 heures et de 6 mois en cas de chirurgie suite à une maladie. La formule Sérénité vous 70 % des frais vétérinaires intervenus à cause d’un accident ou d’une maladie avec ou sans chirurgie.

Avant que la garantie de prenne effet, vous devez patienter 48 heures en cas d’accident, 45 jours en cas de maladie et 6 mois en cas de chirurgie suite à une maladie, avec un plafond annuel de garantie de 1 400 euros. La formule Confort permet de bénéficier de remboursements allant jusqu’à 80 % et d’une prise en charge des actes de prévention à hauteur de 40 euros par an. Le plafond de garantie annuel est fixé à 1 800 euros.

Les offres d’assurances chat Allianz

En réglant une cotisation mensuelle de 7,90 euros, vous bénéficiez de la formule Budget qui couvre votre chat des accidents et des maladies nécessitant un acte chirurgical. Allianz vous rembourse alors 70 % des dépenses vétérinaires ne dépassant pas le plafond annuel fixé à 1 100 euros, de la simple visite à l’achat des médicaments. Vous recevez vos remboursements après un délai de carence de 48 heures en cas d’accident et de 6 mois en cas de chirurgie suite à une maladie.

La formule Sérénité vous rembourse 70 % des frais vétérinaires survenus après un accident ou une maladie avec ou sans chirurgie dès l’instant où les actes ne s’élèvent pas au-delà de 1 400 euros par an. La formule Confort vous fait profiter d’un plafond annuel de 1 800 euros et de remboursements de 80 %, mais aussi d’une prise en charge de 40 euros pour tous les actes de prévention.

Assurance animaux : Allianz
5 (100%) 1 vote